Coni Forum Déblocage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBLOCAGE GSM Rapide Efficace Et Souvent Free

Déblocage par Code ●☆☆☆FREE☆☆☆● Alcatel , BlackBerry , Doro , Motorola , Nokia , S by SFR 114-132-151-231-232-241-251-341-342-343, & ZTE ●☆☆☆FREE☆☆☆●
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Je ne sais pas quel est l’opérateur de mon Xperia U

    avatar
    Imene


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Points : 7446

    Je ne sais pas quel est l’opérateur de mon Xperia U  Empty Je ne sais pas quel est l’opérateur de mon Xperia U

    Message par Imene Dim 2 Mar - 17:10

    Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un serais comment faire pour reconnaître l’opérateur d'un téléphone. Un ami me la passer car j'ai perdus le mien (comme dab), mais il est passer sur beaucoup d'opérateur et ne s'est plus le quel est ce. ( Ce n'est pas un téléphone volé).
     Question 
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5976
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15135

    Je ne sais pas quel est l’opérateur de mon Xperia U  Empty Re: Je ne sais pas quel est l’opérateur de mon Xperia U

    Message par Admin Dim 2 Mar - 17:21

    Imene a écrit:Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un serais comment faire pour reconnaître l’opérateur d'un téléphone. Un ami me la passer car j'ai perdus le mien (comme dab), mais il est passer sur beaucoup d'opérateur et ne s'est plus le quel est ce. ( Ce n'est pas un téléphone volé).
     Question 
    bonjour,
    que voulez-vous savoir, votre téléphone est bien passé par plusieurs opérateurs c'est ce que vous disiez ?
    donc il est débloqué que cherché vous au juste ?.... Suspect



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<
    Si vous avez eu un code gratuit, que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix >ici<

    Merci

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:53