Coni Forum Déblocage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBLOCAGE GSM Rapide Efficace Et Souvent Free

Déblocage par Code ●☆☆☆FREE☆☆☆● Alcatel , BlackBerry , Doro , Motorola , Nokia , S by SFR 114-132-151-231-232-241-251-341-342-343, & ZTE ●☆☆☆FREE☆☆☆●

2 participants

    MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI

    avatar
    MORPHEUS


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Points : 7062

    MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI Empty MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI

    Message par MORPHEUS Lun 20 Oct - 21:00

    Bonjour,
    J ai en ma possession un SONY XPERIA MINI que j ai acheté débloqué chez SFR quand ils faisaient une offre à 50euros; je l ai prété à mon fils quand il a explosé son GALAXY TREND mais il avait remplacé le modéle de verrouillage et la question de sécurité et il ne s en souvient plu...nous avons essayé tous les films que nous aimions mais sans succes.
    Pouvez vous me venir en aide pour ce problème???
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5977
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15164

    MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI Empty Re: MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI

    Message par Admin Lun 20 Oct - 21:54

    MORPHEUS a écrit:Bonjour,
    J ai en ma possession un SONY XPERIA MINI que j ai acheté débloqué chez SFR quand ils faisaient une offre à 50euros; je l ai prété à mon fils quand il a explosé son GALAXY TREND mais il avait remplacé le modéle de verrouillage et la question de sécurité et il ne s en souvient plu...nous avons essayé tous les films que nous aimions mais sans succes.
    Pouvez vous me venir en aide pour ce problème???
    Bonjour,
    Tu n'avais pas fait la question en cas d'oubli de code ??



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<
    Si vous avez eu un code gratuit, que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix >ici<

    Merci
    avatar
    MORPHEUS


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Points : 7062

    MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI Empty xperia mini

    Message par MORPHEUS Lun 20 Oct - 22:05

    Non ce n est pas moi qui l ai oublie, c est mon fils Wink
    Je me souviens de celui que j avais apposé mais lui pas, du coup comme il a fait plus de tentative que de raison pour le modele de deverouillage et maintenant le tel lui demande la question de securité mais la aussi, trou de mémoire.
    Je sais que c est le titre d un film mais malgres que je sois cinéphile j ai passé en revue pas mal de titres sans trouver le bon.
    Mon fils n a que 13 ans mais il a deja vu beaucoup de films et je ne trouve pas lequel il a choisi pour la question de securite...c etait celui qu il preferais au moment ou je lui ai prete le tel mais depuis il en a visionne une quantite astronomique ( tel pere, tel fils...)
    Je me retrouve donc bloque avec ce telephone; il n y a pas d urgence mais c est un depannage qui pourrait servir dans ce sens et c est d ailleurs pour cela que je l avais achete.
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5977
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15164

    MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI Empty Re: MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI

    Message par Admin Lun 20 Oct - 22:14

    MORPHEUS a écrit:Non ce n est pas moi qui l ai oublie, c est mon fils Wink
    Je me souviens de celui que j avais apposé mais lui pas, du coup comme il a fait plus de tentative que de raison pour le modele de deverouillage et maintenant le tel lui demande la question de securité mais la aussi, trou de mémoire.
    Je sais que c est le titre d un film mais malgres que je sois cinéphile j ai passé en revue pas mal de titres sans trouver le bon.
    Mon fils n a que 13 ans mais il a deja vu beaucoup de films et je ne trouve pas lequel il a choisi pour la question de securite...c etait celui qu il preferais au moment ou je lui ai prete le tel mais depuis il en a visionne une quantite astronomique ( tel pere, tel fils...)
    Je me retrouve donc bloque avec ce telephone; il n y a pas d urgence mais c est un depannage qui pourrait servir dans ce sens et c est d ailleurs pour cela que je l avais achete.
    vous pouvez faire un hard reset mais il faut sauvegarder contacts et autres.



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<
    Si vous avez eu un code gratuit, que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix >ici<

    Merci
    avatar
    MORPHEUS


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Points : 7062

    MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI Empty XPERIA MINI

    Message par MORPHEUS Lun 20 Oct - 22:23

    Je veux bien mais c est quoi un hard je sais pas quoi??? Ca se fait en conectant le tel a un PC pour faire une mise a jour, c est ca?
    J ai essayé de relier le tel par USB a l ordi de mon domicile mais celui ci le considere comme un lecteur de DISK et quand je fais ouvrir en cliquant dessus je n obtient aucuns resultat...
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5977
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15164

    MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI Empty Re: MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI

    Message par Admin Lun 20 Oct - 22:27

    MORPHEUS a écrit:Je veux bien mais c est quoi un hard je sais pas quoi??? Ca se fait en conectant le tel a un PC pour faire une mise a jour, c est ca?
    J ai essayé de relier le tel par USB a l ordi de mon domicile mais celui ci le considere comme un lecteur de DISK et quand je fais ouvrir en cliquant dessus je n obtient aucuns resultat...
    non nous allons commencer comme ceci, , donc voici en gros les étapes à faire :

    1. appuyez à la fois sur le bouton Power + celui du milieu (qui doit etre un pitit carré) genre pendant 3 sec / 30 sec... vous allez sentir une petite vibration du portable, il est débloqué ?..Wink

    2. pour éviter d'autres blocages, mettez à jour les logiciels (via PC Companion ou l'Update de Sony Ericsson : http://www.sonyericsson.com/... )

    ATTENTION : ce type de mise à jour (surtout en ce moment (OCTOBRE 2010) nécessite un écrasage de données, donc pensez à tout sauvegarder avant de faire la MAJ

    Explication : Blocage car Android (ce qui fait marcher votre machine) n'est pas à jour est arrive dans une grande période de mise à jour (fin 2010)



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<
    Si vous avez eu un code gratuit, que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix >ici<

    Merci
    avatar
    MORPHEUS


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Points : 7062

    MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI Empty Re: MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI

    Message par MORPHEUS Lun 20 Oct - 22:38

    pas de debloquage, j ai essayé 2 fois ,j ai bien la petite vibration mais quand je le rallume toujours ce message "vous avez saisi a 20 reprises un schema errone. Deverrouillez a l aide de la question de securite"
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5977
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15164

    MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI Empty Re: MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI

    Message par Admin Lun 20 Oct - 22:45

    MORPHEUS a écrit:pas de debloquage, j ai essayé 2 fois ,j ai bien la petite vibration mais quand je le rallume toujours ce message "vous avez saisi a 20 reprises un schema errone. Deverrouillez a l aide de la question de securite"
    OK,
    donc il faut simplement brancher votre téléphone portable avec un câble usb sur votre ordinateur et de le mettre à jour
    à l'aide du logiciel Sony Ericsson PC Companion_2.01.192

    ou alors,
    tu vas sur le site de Sony-Ericson dans assistance, tu sélectionnes ton mobile (XPERIA MINI) et là tu lances une mise à jour de ton telle attention tu vas effacer tout ton répertoire mais tu gade en mémoire tes contacts.



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<
    Si vous avez eu un code gratuit, que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix >ici<

    Merci
    avatar
    MORPHEUS


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Points : 7062

    MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI Empty Re: MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI

    Message par MORPHEUS Lun 20 Oct - 22:56

    j ai telecharge "compagnon" mais le tel n est pas configure en USB...ils me disent de glisser l ecran et de basculer en mode USB mais je n y ais aucun acces...cela semble inssoluble...
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5977
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15164

    MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI Empty Re: MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI

    Message par Admin Lun 20 Oct - 23:07

    MORPHEUS a écrit:j ai telecharge "compagnon" mais le tel n est pas configure en USB...ils me disent de glisser l ecran et de basculer en mode USB mais je n y ais aucun acces...cela semble inssoluble...
    les combinaisons pour xperia sont compliqués à trouver !...
    je viens de m'apercevoir que j'ai fait un gros oublie en vous donnant les manips, Vous devez faire ces combinaisons à partir du téléphone éteint!

    appuyez sur Power (bouton alimentation) et touche Accueil pendant 3 secondes (les deux en même temps)
    certains xperia ont un bouton RESET sur le côté arrière de l'appareil (ou sous la batterie)



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<
    Si vous avez eu un code gratuit, que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix >ici<

    Merci
    avatar
    MORPHEUS


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Points : 7062

    MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI Empty Re: MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI

    Message par MORPHEUS Lun 20 Oct - 23:18

    Sur le modele mini pas de batterie detachable, elle fait partie integrante du telephone.
    Malgres avoir eteind le mobile et realise la mani avec les 2 boutons au redemmarage il me demande toujours la meme chose...il me desespere ce telephone Wink
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5977
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15164

    MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI Empty Re: MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI

    Message par Admin Mar 21 Oct - 0:14

    MORPHEUS a écrit:Sur le modele mini pas de batterie detachable, elle fait partie integrante du telephone.
    Malgres avoir eteind le mobile et realise la mani avec les 2 boutons au redemmarage il me demande toujours la meme chose...il me desespere ce telephone Wink
    Essayez aussi, toujours téléphone éteint :
    Appuyez  plusieurs fois de suite sur la touche retour au moment d'allumer le téléphone.

    Sinon, après je vois qu"une chose à faire d'aller dans une boutique GSM.



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<
    Si vous avez eu un code gratuit, que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix >ici<

    Merci

    Contenu sponsorisé


    MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI Empty Re: MODELE DE VERROUILLAGE OUBLIE XPERIA MINI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:40